Collège Sainte-Anne
SCOLOCO, la première marque québécoise de baskets dépareillés en cuir de pomme, continue sur sa lancée. Le projet entrepreneurial suscite beaucoup de fierté de la part des élèves du Collège Sainte-Anne qui y prennent part.
Inscription à l’infolettre
Recevez périodiquement des capsules d’experts pour bien accompagner votre enfant tout au long de son parcours scolaire!
SCOLOCO, la première marque québécoise de baskets dépareillés en cuir de pomme, continue sur sa lancée. Le projet entrepreneurial suscite beaucoup de fierté de la part des élèves du Collège Sainte-Anne qui y prennent part.
La Fédération des établissements d’enseignement privés annonce les finalistes de la 5e édition des Prix de l’innovation en éducation.
Le Club PHILO du Collège, financé par la Fondation du Collège Mont-Saint-Louis, réunit des élèves de tous les niveaux qui souhaitent réfléchir aux petites et grandes questions de l’existence.
Des élèves de quatrième secondaire ont été sensibilisés à la violence conjugale en février dernier et ont décidé de s’impliquer pour la cause en aidant à la vente de fleurs et de bouquets.
Le Collège Durocher Saint-Lambert (CDSL) est fier de dévoiler sa toute nouvelle plateforme Carrières. « Montrez-moi de quoi je suis capable ». Un message qui met de l’avant sa raison d’être, soit l’accompagnement de l’élève DURO.
Des élèves du Collège Saint-Bernard et des enseignants se sont mobilisés pour aider de deux façons différentes l’Ukraine.